« L »amour que j’ai pour toi »

« Même si les collines venaient à s’ébranler, même si les montagnes venaient à changer de place, l’amour que j’ai pour toi ne changera jamais, et l’engagement que je prends d’assurer ton bonheur restera inébranlable. C’est moi le Seigneur, qui te le dit, moi qui te garde ma tendresse. Ésaïe 54 : 10″


Parfois, dans les moments de souffrance, il nous est difficile de voir l’amour de Dieu à l’œuvre dans notre vie ou dans celle d’autres personnes autour de nous. Pourtant, il est bien là. Toujours présent et en abondance. Les montagnes sont des symboles de puissance, de stabilité, de force. Pourtant, leur aspect peut varier sous l’effet de divers phénomènes climatiques : le vent, la pluie, etc. Les érosions de toutes sortes, pendant des siècles, peuvent modifier leur aspect. Vous avez certainement entendu parler du changement climatique et de ses conséquences sur les glaciers qui fondent notamment au sommet de certaines montagnes.

Le temps qui passe, aucune érosion, aucun vent, aucune pluie, aucun péché ne peuvent changer l’amour de Dieu pour nous. Tout au long de cette semaine, gardons à l’esprit que notre meilleure protection dans les difficultés c’est l’amour de Dieu pour nous.

Soyez béni(e) dans Sa présence

Hélah

3 réponses

  1. Merci Seigneur pour ton amour. Merci de m’avoir toujours donné ta grâce. Et merci parce qu’en Christ, rien ne peut me séparer de ton amour sublime. Alléluia! Amen!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

"La lettre Hélah"

La lettre Hélah c’est la prière quotidienne, les campagnes d’intercession et toute notre actualité par mail.