Arroser de prière !

Comme la pluie et la neige descendent des cieux, Et n’y retournent pas Sans avoir arrosé, fécondé la terre, et fait germer les plantes, Sans avoir donné de la semence au semeur Et du pain à celui qui mange, Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche : Elle ne retourne point à moi sans effet, Sans avoir exécuté ma volonté Et accompli mes desseins. Ésaïe 55 : 10.11

Dans ce verset, Dieu utilise des termes liés à l’agriculture pour parler de sa parole. Il parle de pluie, d’arrosage de fécondation, de terre, de germination, de plante, de semence.

À travers cette parole, il y a un principe, une clé utilisée. L’arrosage !

Lorsque vous avez reçu une prophétie ou une promesse de Dieu dans la Bible, votre seul rôle, c’est d’arroser cette parole avec vos prières dans la foi. Dieu donne la semence et il s’occupe de tout le reste. À nous, il a donné l’arrosage qui est la prière dans la foi.

Si vous avez reçu des promesses de Dieu concernant votre vie, votre famille, vos projets, votre ministère, la nation où vous vivez, etc. Je vous invite à persévérer dans la prière. N’oubliez pas ces promesses et ne restez pas silencieux mais continué à les proclamer et à les arroser de vos prières.

Dieu qui a donné la promesse la fera grandir et se manifester dans vos vies au nom de Jésus.

AMEN !

Hélah

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

"La lettre Hélah"

La lettre Hélah c’est la prière quotidienne, les campagnes d’intercession et toute notre actualité par mail.
[sibwp_form id=3]