Certaines personnes culpabilisent pour tout et pour rien.
Ne laissez pas votre cœur, vous condamnez. Et, n’écoutez pas les mensonges de l’ennemi.
Quel que soit votre état venez toujours dans la présence de Dieu. En effet, il n’y a rien que nous puissions faire pour paraître juste devant Dieu. Tout a été fait par La Croix et c’est dans le Nom de Jésus que nous nous approchons du Trône de Grâce.
Parfois, nous nous condamnons nous-mêmes, mais ce n’est pas ce que Dieu attend de nous. Au contraire après une situation de péché, nous devons courir dans Sa présence, car c’est là que nous trouvons le pardon de nos péchés, la guérison de nos blessures et la restauration de ce que l’ennemi a voulu nous dérober.
Il n’y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ. Romains 8:1
Soyez béni dans Sa présence
Hélah
5 réponses
Merci pour cet encouragent partage AMEN Alléluia.
Ceci est tellement important… et en même temps pas facile surtout quand ce « péché » nous « poursuit ». Je crois que c’est une habitude à acquérir qui doit s’appuyer sur une grande confiance en Dieu en sa Bonté et sa volonté de nous libérer.
Merci Jésus-Christ, car c’est en ton nom que nous nous approchons du trône de Dieu, rappelle-nous cela lorsqu’on s’éloigne de toi non seulement à cause du péché, mais aussi lorsqu’on est déçu de toi, fatiguée d’attendre l’accomplissement de tes promesses, fatiguée dans les épreuves, nous perdons l’intérêt dans la prière, etc
Bonjour
C’est justement ce que j’ai vécu cette nuit avec un rêve culpabilisant…
Je me suis réveillé avec le coeur qui bâtait et ce malaise vis à vis de la situation.
Dans ma prière de ce matin j’ai demandé au Seigneur de m’enlever cette culpabilité.
Sa réponse a été: va voir la personne et parle lui du pb. Même si le pb n’est pas résolu, ta conscience sera lavée. Le fait même d’avoir l’info et de savoir ce que je dois faire m’a immédiatement libéré alors que je n’ai pas encore rencontré la personne. Merci Seigneur pour ta générosité ton amour et ta présence.
PS: Le seigneur m’a rappelé ce verset:
Si donc, au moment de présenter ton offrande devant l’autel, tu te souviens que ton frère a quelque chose contre toi, laisse là ton offrande devant l’autel, et va d’abord te réconcilier avec ton frère ; puis tu reviendras présenter ton offrande.
AMEN.