J’œuvre en ta faveur. Abandonne-moi tes préoccupations, y compris tes rêves. Parle-moi de toi et laisse la lumière de ma présence éclairer tes espoirs et projets.
Prends du temps pour laisser ma lumière imprégner tes rêves et les transformer petit à petit en réalité. C’est une façon très concrète de collaborer avec moi, le créateur de l’univers, qui daigne créer quelque chose avec toi.
N’essaie pas d’accélérer ce processus de création. Si tu veux travailler avec moi, tu dois accepter mon agenda. La précipitation n’est pas dans ma nature. Abraham et Sara ont dû attendre de nombreuses années avant de voir l’accomplissement de ma promesse : un fils.
Combien cette attente a intensifié leur joie d’accueillir cet enfant !
La foi, c’est la ferme assurance des choses qu’on espère, la démonstration de celles qu’on ne voit pas.
Psaumes 36:9.10 ; Genèse 21:2.7; Hébreux 11.1
Un texte extrait d’Un moment avec Jésus » de Sarah Young
Hélah
2 réponses
Merci pour ce mail, il m’a rempli de confiance en notre Seigneur JÉSUS CHRIST.Merci beaucoup
Merci au Père qui me parle par cette méditation. Que c’est merveilleux.
Lorsque dans un court moment vous perdez des êtres chers et ce désastre refuse de s’arrêter. Vos plans sont bouleversés en un rien de temps. Vous perdez force et courage. Vous ne savez plus quoi faire et une Voix viens à vous. Vous lisez mais c’est Sa Voix que vous entendez. Ça vous réconforte . Vous reprenez espoir pour ce que vous pensez déjà perdu. Ce projet, cette promesse reprendront vie car Dieu est là.. Mais Il veut être libre pour agir. Oui libre et avoir le temps de le faire à sa guise car Il sait tout. Mais souvent nous sommes pressés.
Seigneur je te prie de me donner un cœur parient, qui sait attendre, confiant, qui ne regarde pas ailleurs.
Je crois en Toi mon Père.
Que Ta Parole soit juste AMEN