Des enfants d’Issacar, fort intelligents dans la connaissance des temps, pour savoir ce que devait faire Israël, 1 Chroniques 12.32
En novembre 2024, Le Seigneur m’avait demandé de convoquer une assemblée d’hommes et de femmes de prière pour préparer l’année 2025. Durant ce temps de prière, Le Seigneur nous a donné des indications sur le déroulement de l’année 2025 et comment aligner notre prière sur ce qu’il est en train de faire et il nous invite à collaborer avec lui.
Cette année encore, nous devons envoyer nos semences de prière en avance dans l’année qui vient. Il s’agit donc d’un temps de prière de préparation extrêmement important.
Nous aurons donc un temps de prière,proclamations et de prophéties le samedi 20 décembre à partir de de 10h.
Si vous souhaitez participer à cette semence de prière sur l’année 2026, il suffit de répondre par retour de ce mail ou de m’écrire à l’adresse contact@helah.org pour confirmer votre présence. Ensuite, je vous ferai parvenir les informations pratiques sur le lieu de prière qui est dans Paris.
10 En réalité, c’est lui qui nous a faits; nous avons été créés en Jésus-Christ pour des oeuvres bonnes que Dieu a préparées d’avance afin que nous les pratiquions. Ephésiens 2.10
Dieu a préparé des oeuvres à l’avance dans lesquelles nous devons rentrer en tant que fils et filles. C’est dans le prière que Dieu nous révèle ses oeuvres pour que nous puissions y rentrer.
- Pour réussir l’œuvre de La Croix, Jésus est d’abord allé prier à Gethsémané.
- Pour mettre en œuvre la libération de son peuple de Babylone, Daniel a d’abord prié.
- Pour voir la venue du Saint-Esprit le jour de la Pentecôte, les disciples étaient ensemble dans la prière.
33 Des Issacarites: 200 chefs et tous leurs frères, placés sous leurs ordres. Ils étaient capables de discerner les temps pour savoir ce que devait faire Israël.
Aujourd’hui aussi Dieu veut nous puissions discerner les temps et savoir ce que nous devons faire en ce qui nous concerne, concerne notre famille, l’Église et les nations
Le « monde » dit que nous sommes dans une période « festive », mais en réalité nous sommes dans un temps de prière. Prophétiquement, le mois de décembre est l’ouverture spirituelle pour semer votre prière dans l’année à venir.
Voici mes 3 conseils
- Demander au Saint-Esprit de vous aider à discerner les temps
- Demander la sagesse pour comprendre ce que vous devez faire
- Demander la force et le courage pour agir suivant ce que le Saint esprit vous a révélé
C’est le TEMPS de prier !
Soyez béni(e) dans Sa présence
Hélah