Les portes de Jérusalem – Intercession en cours

Il y a quelques jours, le Seigneur m’a donné un songe qui est aussi une instruction de prière pour Israël. J’ai reçu ce songe avant le début des événements actuels. Nous ne prions pas par rapport à l’actualité, et nous ne faisons pas de politique. Nous nous attachons à la dimension spirituelle des choses et à la Parole de Dieu.

Voici le songe :
J’ai fait un songe dans lequel j’ai été transportée à Jérusalem au cœur de la vielle ville. Le ciel était noir et j’essayais de scruter cette obscurité. Je vois que je suis au centre de la vielle ville. Autour de moi, je vois la muraille de Jérusalem, puis je vois les portes de la ville. Je vois trois portes devant moi, deux portes sur chaque côté et trois autres portes dans mon dos. Je me demandais où j’étais et à ce moment, j’entends l’Esprit de Dieu dire « les portes de Jérusalem ». Je comprends alors où je suis. Je sens que je suis guidée par l’Esprit de Dieu, car je lève la main droite et je commence à proclamer le nom de Jésus sur les portes de Jérusalem. Au moment où je commence à prier sur les portes de Jérusalem en proclamant le nom de Jésus, je vois un faisceau de lumière très puissant sortir de ma main et aller vers les portes pour les éclairer. Cela dure un moment puis je sors du songe.
Je n’ai pas partagé ce songe tout de suite, car je voulais comprendre les instructions du Seigneur par rapport à cette vision. Le Seigneur nous invite à la prière pour Jérusalem.
Les portes actuelles sont les suivantes :
La porte de Jaffa, la porte neuve, la porte des immondices, la porte de Damas, la porte d’Hérode, la porte des Lions, la porte Dorée, la porte de Sion.
Si vous souhaitez plus d’informations sur les portes de la vieille ville de Jérusalem, n’hésitez pas à faire vos propres recherches pour comprendre l’histoire de chacune de ses portes.
Notre objectif sur Hélah n’est pas de connaître juste le nombre des portes, mais d’appliquer l’instruction prophétique d’intercession que le Seigneur nous a communiquée. Nous voulons le faire avec simplicité suivant ce qui a été reçu.

Retrouvez les instructions de prière pour les mois à venir pour Israël ci-dessous

Intercession 1 – Les portes de Jérusalem

Comment intercéder ? Lire la proclamation, Méditer le verset , et prier en langue lorsque cela est possible pour vous.

Une proclamation

Le nom du Seigneur Jésus-Christ soutien les portes de Jérusalem x 3

Un verset à lire

Prier en langue suivant le temps dont vous disposez (si vous avez reçu votre parlé en langue sinon, prier suivant vos propres mots)
Vous pouvez vous inscrire pour ce sujet d’intercession. Vous pouvez jeûner ou juste intercéder sans jeûner. Chacun est libre.

Agenda

Cliquez sur le lien de l’agenda pour réserver un ou plusieurs jours d’intercession pour intercéder pour Israël

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

"La lettre Hélah"

La lettre Hélah c’est la prière quotidienne, les campagnes d’intercession et toute notre actualité par mail.