Information pour intercéder pendant le mois de décembre pour Israël

Intercession 1 – Les portes de Jérusalem

Comment intercéder ? Lire la proclamation, Méditer le verset , et prier selon ce que le Saint-Esprit vous met à coeur.
Une proclamation

Le nom du Seigneur Jésus-Christ soutien les portes de Jérusalem x 3

Un verset à lire

Sonnez de la trompette dans Sion, proclamez un jeûne, une assemblée solennelle! Rassemblez le peuple, formez une sainte réunion, rassemblez les vieillards, rassemblez les enfants, même les nourrissons! Que le jeune marié sorte de son foyer, et la jeune mariée de sa chambre! Qu’entre le portique et l’autel les prêtres pleurent, les serviteurs de l’Eternel! Qu’ils disent: «Eternel, épargne ton peuple, n’expose pas ton héritage à l’insulte, aux moqueries des nations! Pourquoi dirait-on parmi les peuples: ‘Où est leur Dieu?’»
L’Eternel aime jalousement son pays, et il épargne son peuple. Joël 2 : 15.18

 

Prier en langue suivant le temps dont vous disposez et prier en esprit et selon ce que le Saint-Esprit vous met à coeur.
Vous pouvez vous inscrire pour ce sujet d’intercession. Vous pouvez jeûner ou juste intercéder sans jeûner. Chacun est libre.

Agenda

Cliquez sur le lien de l’agenda pour réserver un ou plusieurs jours d’intercession pour intercéder pour Israël

https://calendly.com/helah/les-portes-de-jerusalem

 

3 réponses

  1. Je suis reconnaissante au Seigneur parce qu’il ne se lasse pas d’être à la recherche de la brebis Perdue. Le poids n’est plus sur nos épaules, mais sur les siennes. Il ne se taira pas pour l’amour de Sion.
    Je ne sais pas pour quelle raison j’ai également pensé à Saul qui était allé cherché les anêsses de son père qui étaient perdues …

  2. Seigneur, descend aujourd’hui comme tu avais agi à la tour de Babel pour confrondre le plan des hommes à travers les différents mouvements qui s’opposent à toi dans le monde. Ils ont formé une tour autour de leur idéologie, descend et confond leur langage. Et que ta lumière qui avait visité Saul sur la route de Damas puisse arrêter leur élan. Que les leaders de ces mouvements ou idéologies deviennent des Paul de demain, amen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

"La lettre Hélah"

La lettre Hélah c’est la prière quotidienne, les campagnes d’intercession et toute notre actualité par mail.