Un ordre de marche est lancé aux enfants de Dieu

Le Seigneur lance un appel à ses enfants.
Le Seigneur m’a donné une parole et une vision. Voilà ce qu’il en ressort : « J’appelle mes enfants, de l’ouest, de l’est, du nord et du sud. Je sonne l’appel du rassemblement. Tenez-vous debout prêt à obéir »Le Seigneur rassemble ces enfants. Il sonne l’appel du rassemblement. Il fait venir ces enfants de l’ouest, de l’est, du nord et du sud. L’alarme du rassemblement sonne. Nous devons nous tenir debout, et prêt à obéir sans discussion. Le ton perçu en esprit était un ton sérieux et grave.Puis il m’a donné la vision du campement des tribus d’Israël dans le désert. Le peuple était aligné, ordonné et obéissant.


C’est là que je vous rencontrerai et que je te parlerai. J’y rencontrerai les Israélites et ma gloire fera de cet endroit un lieu saint. Je consacrerai la tente de la rencontre et l’autel, je consacrerai Aaron et ses descendants pour qu’ils soient à mon service en tant que prêtres. J’habiterai au milieu des Israélites et je serai leur Dieu. Exodes 29.42.45
 
Le Seigneur lance un appel à tous ses enfants. Un appel à nous éloigner des distractions de la vie et à nous rendre dans le désert. Le désert est un lieu symbolique d’introspection, de prière. Le lieu où Dieu se révèle, se fait connaître. Le lieu de la relation avec Dieu sans interférence ! C’est là que nous allons l’entendre et recevoir ses instructions pour les temps qui viennent.
Nous sommes dans un temps, où le Seigneur nous invite avec insistance à nous rassembler sous la bannière de Jésus-Christ et à avoir la mentalité d’une armée prête à obéir aux ordres de celui qui mène la bataille : L’Éternel le Dieu des armées. Veuillez trouver les instructions pour intercéder :

Sujet pour intercéder durant le mois de mai
 
– Chacun doit faire le point dans son cœur et s’aligner sur la volonté de Dieu pour sa vie. (prendre du temps dans la prière).
– Nous devons prier pour que les enfants de Dieu qui sont encore esclave en Egypte,(ceux qui connaissent Dieu, mais ne vivent pas vraiment selon leur foi), sortent et répondent à l’appel qui leur est lancé pour la prière.
– Nous devons prier pour ceux qui sont  au sein de l’église, mais qui sont endormis ! Ceux qui croient qu’il n’est pas nécessaire de prier.

 Purifier nos coeurs
O Dieu! crée en moi un coeur pur, Renouvelle en moi un esprit bien disposé. Psaumes 51.10
et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. Marc 12.30

Retrouver le feu, la faim et la soif de Dieu
Ecris à l’ange de l’Eglise de Laodicée: ‘Voici ce que dit l’Amen, le témoin fidèle et véritable, l’auteur de la création de Dieu: Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n’es ni froid ni bouillant. Si seulement tu étais froid ou bouillant! Ainsi, parce que tu es tiède et que tu n’es ni froid ni bouillant, je vais te vomir de ma bouche. Apocalypse 3.14.16

Sortir de tout ce qui nous garde loin de Dieu
Je suis l’Eternel, ton Dieu, qui t’ai fait sortir d’Egypte, de la maison d’esclavage.
Tu n’auras pas d’autres dieux devant moi. Deutéronome 5: 6.7

Collaborer avec Dieu dans la prière pour accomplir ces plans, n’est pas la mission d’un petit nombre d’intercesseurs. Mais c’est une mission primordiale pour chaque enfant de Dieu.
J’espère de tout coeur que de nombreux enfants de Dieu vont entendre cette parole urgente et se joindre à nous dans la prière. Je vous encourage à partager ce message autour de vous.

Que Dieu vous bénisse ainsi que vos bien aimés.

Hélah

7 réponses

  1. Je suis très reconnaissant d’être sortie de l’esclavage grâce à notre Sauveur Jésus Christ Gloire à Dieu. Moi même j’enseigne le Dimanche à des jeunes Adolescents. ça va me donner des idées. Merci Amen

    1. Seigneur, on te donne nos coeurs ce matin, change nos coeurs de Pierre en coeurs de chair pour que nous soyons capables de t’obéir, d’observer ta parole, merci pour l’aide du Saint-Esprit.
      Amen

  2. BONJOUR,
     » garde-moi de la tentation et délivre-nous du mal » ; priez pour moi frères et soeurs en christ ; Que DIEU vous bénisse

  3. Je prie pour que les enfants de Dieu qui sont encore esclave en Egypte,(ceux qui connaissent Dieu, mais ne vivent pas vraiment selon leur foi), sortent et répondent à l’appel qui leur est lancé pour la prière. Seigneur, détourne leur attention du monde et qu’ils se tournent vers toi comme ce fût le cas de Moïse devant le buisson ardent. Parle-leur de ce que tu attends d’eux. Pour ceux qui sont endornis, que leur âme s’eveille afin qu »ils soient eclairés, en Jésus-Christ, amen

  4. Priez pour moi que je trouve premièrement le royaume des cieux.
    Je reçois l’esprit de Dieu notre créateur et notre Seigneur.

    1. Bonjour Marie Louise,
      Nous avons prié pour vous. Que le saint esprit vous visite et qu’il fasse son oeuvre en vous.
      Soyez bénie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

"La lettre Hélah"

La lettre Hélah c’est la prière quotidienne, les campagnes d’intercession et toute notre actualité par mail.