Lorsqu’ils furent partis, un ange du Seigneur apparut dans un rêve à Joseph et dit: «Lève-toi, prends le petit enfant et sa mère, fuis en Egypte et restes-y jusqu’à ce que je te parle, car Hérode va rechercher le petit enfant pour le faire mourir.» Joseph se leva, prit de nuit le petit enfant et sa mère et se retira en Egypte. Il y resta jusqu’à la mort d’Hérode, afin que s’accomplisse ce que le Seigneur avait annoncé par le prophète: J’ai appelé mon fils à sortir d’Egypte. Matthieu 2 : 13.15
Votre sommeil est un moment précieux, parce que c’est le moment de parler avec Dieu.
1 – Avant le coucher, prenez du temps dans la prière, l’adoration, le parler en langue. Demander à Dieu de vous parler de ce qu’il y a sur son cœur.
2 – Réveillez-vous en douceur pour permettre à votre esprit de communiquer avec votre mémoire pour ramener à votre pensée ce que le Saint-Esprit vous a communiqué quand vous étiez dans la dimension des songes
3 – Gardez à portée de main un carnet et notez tout ce que vous avez reçu.
4 – Remerciez Dieu de vous avoir parlé.
5 – Parfois, vous comprenez immédiatement le sens du songe. Parfois, vous avez besoin d’une explication.
6 – Revenez sur ce que vous avez noté un peu tard et demander dans la prière à Dieu de vous expliquer. Parfois certains livres sur les songes peuvent aider. Mais c’est toujours mieux de demander à celui qui vous a donné le songe.
7 – Une fois que vous avez l’explication, demander à Dieu quelle stratégie vous devez appliquer dans l’intercession par rapport à ce que vous avez reçu.
Dieu veut parler à tous ces enfants !💕
Hélah