Comme les fils d’Issacar c’est le moment de comprendre les temps

Le Seigneur lance un appel à ses enfants : « Comme les fils d’Issacar, c’est le moment de comprendre les temps et de vous mettre en prière pour ensemencer l’année 2025. »

Des enfants d’Issacar, fort intelligents dans la connaissance des temps, pour savoir ce que devait faire Israël, 1 Chroniques 12.32

Au début du mois de novembre, le Seigneur m’a demandé de convoquer une assemblée d’hommes et de femmes de prière pour préparer l’année 2025. Le Seigneur nous exhorte à envoyer nos semences de prière en avance dans l’année qui vient. Le monde spirituel est en avance sur notre monde naturel. Il s’agit donc d’un temps de prière de préparation extrêmement important.

Le Seigneur me donne le verset de 1 Chroniques 12.32. Pour m’expliquer ce qu’il est en train de nous demander à travers ce temps de prière. Il dit : « C’est le moment de comprendre les temps et de vous mettre en prière pour ensemencer l’année 2025. »

Nous devons envoyer nos prières en avance dans le temps pour ensemencer chaque mois de l’année. Nous aurons un temps de prière de 12 h, ce qui équivaut à 1 h de semence de prière dans chaque mois de janvier à décembre. Vous pouvez venir prier pendant les 12 H ou venir quelques heures selon vos disponibilités.
Si vous souhaitez participer à cette semence de prière, il suffit de répondre par retour de ce mail ou de m’écrire à l’adresse contact@helah.org en précisant si vous venez pour toute la journée ou pour quelques heures. Ensuite, je vous ferai parvenir les informations pratiques sur le lieu de prière qui est dans Paris.

Les succès que nous voulons voir se manifester dans nos vies doivent être semés d’abord dans le lieu secret. Tout ce que nous obtenons sans l’aide de Dieu dans la prière n’a aucun impact éternel.

  • Pour réussir l’œuvre de La Croix, Jésus est d’abord allé prier à Gethsémané.
  • Pour mettre en œuvre la libération de son peuple de Babylone, Daniel a d’abord prié.
  • Pour voir la venue du Saint-Esprit le jour de la Pentecôte, les disciples étaient ensemble dans la prière.

Les écritures disent que « Les œuvres sont préparées d’avance », mais elles attendent un homme et une femme comprenant les choses spirituelles qui ne s’obtiennent que dans la présence de Dieu ! 

Si  Dieu dans Sa grande sagesse a préparé des œuvres à l’avance à plus forte raison, nous aussi, nous devons comprendre qu’il faut prier en avance. 

Enfant de Dieu envoyons nos semences de prière en avance sur l’année 2025. 

Le Seigneur convoque le rassemblement des fils d’Issacar pour la prière. C’est le TEMPS ! 

Ensemble servons le Seigneur Jésus dans la prière

Hélah

6 réponses

  1. Je suis vraiment intéressée par ce temps de prière mais hélas je ne suis pas en France. Je n ‘habite pas la France . Comment faire?

  2. Bonsoir,

    Je rends grâce à Dieu pour votre ministère et je vous remercie pour vos ressources. Comment rejoindre vos prières à distance?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

"La lettre Hélah"

La lettre Hélah c’est la prière quotidienne, les campagnes d’intercession et toute notre actualité par mail.